Moto Club Les Gorets
Bnjour, je suis ravi de t'accueillir. Nous nous réjouissons de te compter parmi nous, peut-être.
Nous sommes un Moto Club, basé à Dieuze avec pour seul mot d'ordre "l'esprit motard". D'emblée sur ce forum, le "tu" est de mise : il est habituel, facilite les échanges et l'étonnement (peut-être) des premiers échanges laisse place à une certaine convivialité, de plus le tutoiement est de rigueur chez les motards.
Tu trouveras sur le forum pas mal de tutoriels pour t'aider.
Tu nous feras une petite présentation afin que nous fassions plus ample connaissance : tu pourras parcourir les présentations d'autres membres et t'en inspirer dans un premier temps, si d'aventure, les idées te faisaient défaut. Pour cela, il te suffit de cliquer, dans la barre du menu sur "Forum" puis sur "Présentation".
Le fait de composer un premier message te permettra de recevoir diverses informations. Certain que tu feras ta place rapidement parmi nous, je te souhaite une bonne visite et dans l'attente du plaisir de tes premiers partages avec nous, je t'adresse, au nom du club, la très bienvenue ! A bientôt !
Moto Club Les Gorets
Bnjour, je suis ravi de t'accueillir. Nous nous réjouissons de te compter parmi nous, peut-être.
Nous sommes un Moto Club, basé à Dieuze avec pour seul mot d'ordre "l'esprit motard". D'emblée sur ce forum, le "tu" est de mise : il est habituel, facilite les échanges et l'étonnement (peut-être) des premiers échanges laisse place à une certaine convivialité, de plus le tutoiement est de rigueur chez les motards.
Tu trouveras sur le forum pas mal de tutoriels pour t'aider.
Tu nous feras une petite présentation afin que nous fassions plus ample connaissance : tu pourras parcourir les présentations d'autres membres et t'en inspirer dans un premier temps, si d'aventure, les idées te faisaient défaut. Pour cela, il te suffit de cliquer, dans la barre du menu sur "Forum" puis sur "Présentation".
Le fait de composer un premier message te permettra de recevoir diverses informations. Certain que tu feras ta place rapidement parmi nous, je te souhaite une bonne visite et dans l'attente du plaisir de tes premiers partages avec nous, je t'adresse, au nom du club, la très bienvenue ! A bientôt !
Moto Club Les Gorets
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Toutes les infos sur le MC Les Gorets, Balades, Motos, Piste, Cross etc... Club affilié FFM n° 2060
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Attention un Goret peut en cacher un autre.......
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Mirecourt le dimanche 8 juillet 2018
Anniversaire de Jeff EmptyVen 14 Mai - 23:42 par kéké

» Présentation
Anniversaire de Jeff EmptyMar 11 Mai - 21:11 par Pierre MICHEL

» Réservation VACANCES GORETS AOUT 2018
Anniversaire de Jeff EmptyMer 25 Juil - 7:23 par dede577

» jerrican automatique 20L
Anniversaire de Jeff EmptyJeu 12 Juil - 10:46 par EvoNico

» Chenevières le samedi 16 juin 2018
Anniversaire de Jeff EmptyLun 2 Juil - 17:46 par David54

» kéké, coupe de France d'endurance ' Ultimate Cup"
Anniversaire de Jeff EmptyDim 1 Juil - 22:18 par dede577

» présentation Freddy
Anniversaire de Jeff EmptySam 30 Juin - 16:28 par rachou

» Ballade JOJO du 3 juin 2018 vidéo
Anniversaire de Jeff EmptyJeu 28 Juin - 14:34 par rachou

» -SAMEDI 16 juin 2018 les pistards roule
Anniversaire de Jeff EmptyDim 17 Juin - 8:34 par David54

Meilleurs posteurs
David54
Anniversaire de Jeff Vote_lcapAnniversaire de Jeff Voting_barAnniversaire de Jeff Vote_rcap 
Mimisse
Anniversaire de Jeff Vote_lcapAnniversaire de Jeff Voting_barAnniversaire de Jeff Vote_rcap 
rachou
Anniversaire de Jeff Vote_lcapAnniversaire de Jeff Voting_barAnniversaire de Jeff Vote_rcap 
jfd57050
Anniversaire de Jeff Vote_lcapAnniversaire de Jeff Voting_barAnniversaire de Jeff Vote_rcap 
SuperSteph
Anniversaire de Jeff Vote_lcapAnniversaire de Jeff Voting_barAnniversaire de Jeff Vote_rcap 
titus
Anniversaire de Jeff Vote_lcapAnniversaire de Jeff Voting_barAnniversaire de Jeff Vote_rcap 
Admin
Anniversaire de Jeff Vote_lcapAnniversaire de Jeff Voting_barAnniversaire de Jeff Vote_rcap 
EvoNico
Anniversaire de Jeff Vote_lcapAnniversaire de Jeff Voting_barAnniversaire de Jeff Vote_rcap 
franck mns
Anniversaire de Jeff Vote_lcapAnniversaire de Jeff Voting_barAnniversaire de Jeff Vote_rcap 
nanar
Anniversaire de Jeff Vote_lcapAnniversaire de Jeff Voting_barAnniversaire de Jeff Vote_rcap 
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Anniversaire de Jeff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David54
Goret d'honneur
Goret d'honneur
David54


Messages : 515
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Dieuze
Moto : oui

Anniversaire de Jeff Empty
MessageSujet: Anniversaire de Jeff   Anniversaire de Jeff EmptyJeu 1 Fév - 21:39

À mon gitan... Wink

Anniversaire de Jeff Image14
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse
Goret d'honneur
Goret d'honneur
Mimisse


Messages : 487
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : Dieuze
Moto : Kymco AK 550

Anniversaire de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jeff   Anniversaire de Jeff EmptyVen 2 Fév - 10:29

Eh bin, mon Jeff!
Qu'est qui t'arrive?
Tu viens encore de prendre un an?

Alors gros bisous et à la tienne!
Anniversaire de Jeff 3540087865 Anniversaire de Jeff 3540087865 Anniversaire de Jeff 3540087865
Revenir en haut Aller en bas
jfd57050
Goret d'honneur
Goret d'honneur
jfd57050


Messages : 339
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : METZ (57)
Moto : Super mob Chino/Jap

Anniversaire de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jeff   Anniversaire de Jeff EmptyMar 6 Mar - 11:22

Merci les gars, ça fait plus de 2 mois que je n'avais mis les doigts sur le forum. Comme tu as dit Mimisse les Gorets préfèrent Face de Bouc..... Alors tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Jeff Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Jeff   Anniversaire de Jeff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire Dom
» Anniversaire beaud57
» Anniversaire Mimisse
» Anniversaire Patrice
» Anniversaire Gigihonda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Les Gorets :: LE BISTROT DES MOTARDS :: Anniversaires-
Sauter vers: