Moto Club Les Gorets
Bnjour, je suis ravi de t'accueillir. Nous nous réjouissons de te compter parmi nous, peut-être.
Nous sommes un Moto Club, basé à Dieuze avec pour seul mot d'ordre "l'esprit motard". D'emblée sur ce forum, le "tu" est de mise : il est habituel, facilite les échanges et l'étonnement (peut-être) des premiers échanges laisse place à une certaine convivialité, de plus le tutoiement est de rigueur chez les motards.
Tu trouveras sur le forum pas mal de tutoriels pour t'aider.
Tu nous feras une petite présentation afin que nous fassions plus ample connaissance : tu pourras parcourir les présentations d'autres membres et t'en inspirer dans un premier temps, si d'aventure, les idées te faisaient défaut. Pour cela, il te suffit de cliquer, dans la barre du menu sur "Forum" puis sur "Présentation".
Le fait de composer un premier message te permettra de recevoir diverses informations. Certain que tu feras ta place rapidement parmi nous, je te souhaite une bonne visite et dans l'attente du plaisir de tes premiers partages avec nous, je t'adresse, au nom du club, la très bienvenue ! A bientôt !


Toutes les infos sur le MC Les Gorets, Balades, Motos, Piste, Cross etc... Club affilié FFM n° 2060
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
N'oubliez pas l'Assemblée générale le 28 octobre 2017
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
Meilleurs posteurs
David54
 
Mimisse
 
rachou
 
jfd57050
 
titus
 
SuperSteph
 
Admin
 
EvoNico
 
franck mns
 
nanar
 

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 Hommage de JEF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jfd57050
Goret d'honneur
Goret d'honneur
avatar

Messages : 326
Date d'inscription : 23/04/2014
Localisation : METZ (57)
Moto : Super mob Chino/Jap

MessageSujet: Hommage de JEF   Jeu 5 Nov - 7:44

A mon CHOCHO,
Bien qu’il soit encore un peu tôt, mais j’en ai envie, je t’écris ce « post ». Post, un mot bien du Forum, et ce forum…. Tu m’as bien tendu la perche, comme tu savais si bien le faire, oh mon Jef… avant nous avions un forum et c’était vachement bien… et bien sûr je suis lancé ce petit défi, et voilà maintenant grâce à ta ténacité je t’écris sur notre bébé « le forum des Gorets ». Je ne tire pas la couverture à moi car c’est une décision de l’ensemble et il ne peut vivre que grâce aux « Posts » de tous ainsi qu’au coup de main de Nico, mais bon j’en suis encore plus fier maintenant.

En 2012 fraichement muté sur Dieuze, avec Patricia, nous décidons de faire un tour à la fête de la musique, de bons vieux rocks nous attirent et nous nous retrouvons au stand des « Gorets ». Une bouille bien sympa nous accueille, avec une bonne bière et un monstrueux casse dalle avec poivrons… c’est là que ta magie opère, en passionné tu nous donnes envie de venir dès le vendredi suivant au local. En arrivant, je te confonds avec Véver, comme quoi il a une tronche bien sympa aussi… et puis la suite on la connait, fin du monde, rose, comité, bulletin, vacances, sorties diverses. Sans compter l’achat de motos que ne n’avais plus (très fort ce Jojo).

Je ne veux blesser personne bien évidemment car l’accueil a été génial de la part de toute cette bande de potes. Mais c’est ton « Post » aujourd’hui. Il évoluera sans doute car comme cité plus haut, tout est encore trop brutal à cette heure. Il est toujours facile de dire quand on pense à quelqu’un : je ne vais garder que les bons souvenirs » le problème avec toi c’est que je n’ai que de bons souvenirs et crois-moi c’est bien rare de nos jours. Même tes délires les plus fous, au début on gueule, mais il est fou ce type, et puis toi, le patient, le malin, le passionné, tu tiens le coup avec tes délires, et nous on suit…. comme de bons Gorets.

Il va s’en dire qu’avec toi il faut savoir diviser,  par 10 minimum voir par 100. Nous serons au moins 10 000….. 1000… 100…. bon d’accord on était 15. Mais là je n’apprends rien aux anciens, et j’ai hâte de les lire car j’en connais pas mal sur toi, mais je pense en découvrir de belles….

Bon mon pote c’est pas le tout, mais il faut de la place pour les autres, moi pour l’instant je reste avec de belles images dans ma tête, cette bonne gueule joviale, cette Harley que tu aimais tant (je ne sais toujours pas pourquoi…).

A bientôt, mon ami motard, mon ami, mon Président, on se retrouvera un jour là-haut, au paradis des motards, je sais que tu m’aimes pas trop les épingles mais réserve moi 2,3 cols………………..
JEF

_________________
"La perfection n'a que 2 roues"
Revenir en haut Aller en bas
David54
Goret d'honneur
Goret d'honneur
avatar

Messages : 487
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : Dieuze
Moto : oui

MessageSujet: Re: Hommage de JEF   Ven 6 Nov - 12:04

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage de JEF
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [GP] HOMMAGE A SHOYA
» Hommage à un Grand Homme : Coluche
» hommage a toi mon ami motard !
» Hommage aux 17 disparus
» [HOMMAGE] Sa Majesté: SM

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Moto Club Les Gorets :: SPECIAL JOJO :: Pour rendre hommage à notre cher Ami et Président. Témoignages , photos, tout ce qui vous fait plaisir.-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: