Moto Club Les Gorets
Bnjour, je suis ravi de t'accueillir. Nous nous réjouissons de te compter parmi nous, peut-être.
Nous sommes un Moto Club, basé à Dieuze avec pour seul mot d'ordre "l'esprit motard". D'emblée sur ce forum, le "tu" est de mise : il est habituel, facilite les échanges et l'étonnement (peut-être) des premiers échanges laisse place à une certaine convivialité, de plus le tutoiement est de rigueur chez les motards.
Tu trouveras sur le forum pas mal de tutoriels pour t'aider.
Tu nous feras une petite présentation afin que nous fassions plus ample connaissance : tu pourras parcourir les présentations d'autres membres et t'en inspirer dans un premier temps, si d'aventure, les idées te faisaient défaut. Pour cela, il te suffit de cliquer, dans la barre du menu sur "Forum" puis sur "Présentation".
Le fait de composer un premier message te permettra de recevoir diverses informations. Certain que tu feras ta place rapidement parmi nous, je te souhaite une bonne visite et dans l'attente du plaisir de tes premiers partages avec nous, je t'adresse, au nom du club, la très bienvenue ! A bientôt !

Toutes les infos sur le MC Les Gorets, Balades, Motos, Piste, Cross etc... Club affilié FFM n° 2060

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Bonnes vacances à toutes et à tous...........................
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» 2 gorets aux treffen en Allemagne
Aujourd'hui à 6:15 par David54

» vacances aout 2017
Ven 21 Juil - 8:03 par titus

» Goret Trophy le 14 juillet 2017
Lun 17 Juil - 19:16 par dede577

» Les anciens aux postes
Ven 14 Juil - 6:40 par jfd57050

» Présentation de Gaëtan :)
Ven 14 Juil - 6:37 par jfd57050

» retour de hadrien (le gendarme) ;)
Lun 10 Juil - 17:01 par Mimisse

» Nouveau logo pour les filles
Mer 5 Juil - 10:59 par rachou

» coupe de France D'endurance Albi
Mer 28 Juin - 17:53 par David54

» FERME] Plaque d'immatriculation
Mar 27 Juin - 19:20 par dede577

Meilleurs posteurs
David54

Mimisse

rachou

jfd57050

SuperSteph

titus

Admin

EvoNico

franck mns

nanar

Partagez | 

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
herve.pilot
Pilote de Solex
Pilote de Solex

Moto : BMW R850RT 2004

MessageSujet: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   Mer 7 Oct - 8:51

Salut à tous,

Alors voilà, je pourrais vous dire que j'ai vu de la lumière et que je suis rentré, mais non parce qu'il fait jour donc pas de lumière mais je rentre quand même. J'ai environ 50 ans, je roule maintenant en BM R850RT.
Un jour sur un autre forum on m'avait demandé une photo de moi, alors j'ai sorti ma caméra, un trépied, mon fils et j'ai filmé ces quelques images de moi pour faire voir combien je suis un gars hyper sérieux et triste.
Le 14 juin de cette année, j'ai participé à une sortie avec certains d'entres vous. Mais j'ai mis pas mal de temps avant d'avoir l'autorisation de diffuser les images. Je vous fait donc part du petit film qui était en fait la maquette de présentation. Ici le lien direct avec la liste des chapitres  Le film

Voilà, je me devais quand même de vous faire voir ce film...en plus, on ne sait jamais, ça peut donner envie aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Mimisse
Goret d'honneur
Goret d'honneur

Moto : Kymco AK 550

MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   Mer 7 Oct - 10:02

J'ai adoré la vidéo de présentation et le film est excellent également.
On voit qu'on a affaire à du pro!

Comme je n'ai pas participé à cette journée, j'ai pu en avoir un très bon compte rendu!

Appel de phare,

pig

Gros Gorets 1200cm3
Gros Gorets 1200cm3

Date de naissance : 05/02/1969
Moto : DUCATI ST2-FJ1200COMETE-750XTZ-750GSXR

MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   Mer 7 Oct - 19:52

Bienvenu.
Belle présentation très originale.
rachou
Goret d'honneur
Goret d'honneur

Date de naissance : 10/09/1971
Moto : Kymco + BMW

MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   Jeu 8 Oct - 8:19

Bien venu sur le forum.
Ta mmission si tu l'accepte..........tu dois passer un vendredi soir au local du moto club et prendre contact avec des gorets !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
herve.pilot
Pilote de Solex
Pilote de Solex

MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   Jeu 8 Oct - 8:51

rachou a écrit:
Bien venu sur le forum.
Ta mmission si tu l'accepte..........tu dois passer un vendredi soir au local du moto club et prendre contact avec des gorets  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça aurait été avec grand plaisir mais de travail du mercredi soir au dimanche matin de nuit. Crying or Very sad Mais qui sait, aurons nous la chance de nous croiser un de ces quatre. En tout cas, j'ai un très bon souvenir de votre groupe. Je ne sais pas si ceux qui étaient là se souvienne de moi mais moi très bien d'eux.
jfd57050
Goret d'honneur
Goret d'honneur

Moto : Super mob Chino/Jap

MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   Jeu 8 Oct - 15:30

Bienvenu et bravo pour cette présentation.

Pilote de Scooter 50 cm3
Pilote de Scooter 50 cm3

Moto : K

MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   Mar 13 Oct - 11:32

Très beau reportage. Digne d'un pro.

En tout cas tu nous as fait vire cette journée à laquelle je n'ai malheureusement jamais participé mais cela donne envie.

A+
herve.pilot
Pilote de Solex
Pilote de Solex

MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   Mar 13 Oct - 12:49

Grunch comme ils disent a écrit:
Très beau reportage. Digne d'un pro.

En tout cas tu nous as fait vire cette journée à laquelle je n'ai malheureusement jamais participé mais cela donne envie.

A+
Eh bien je suis ravi que cela t'ai plu. Maintenant de là à dire que c'est du travail de pro...faut pas exagérer. Laughing Mais merci quand même.
herve.pilot
Pilote de Solex
Pilote de Solex

MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   Ven 23 Oct - 2:29

Bon ben retournement de situation, je ne peut plus mettre la vidéo en ligne. Je n'ai pas reçu l'autorisation de diffusion. Je suis tout de même un peu déçu. les motards se déplacent, dépensent de l'argent et offrent leur temps pour rendre heureux les gamins et à coté de ça les souvenirs vidéos sont réservés uniquement au personnel de l'établissement. Crying or Very sad
Prochaine fois je ne me déplace plus. Ca fait deux fois qu'ils me font le coup.
Mimisse
Goret d'honneur
Goret d'honneur

Moto : Kymco AK 550

MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   Ven 23 Oct - 7:49

Tu sais quoi?

Si tu veux faire un beau film l'année prochaine (début juin pour être plus précis), les Gorets organisent la remise du chèque de "Une rose, un espoir" avec 600 à 800 motos en défilé (+ si on laisse not' bon président le raconter, MDR).
Là tu auras de la matière avec messe en plein air, bénédiction des motos et convoi sur circuit aux alentours de Dieuze...

Alors, pas de déprime, les motards ont encore des trucs à faire!!!

Appel de phare!

Goret d'honneur
Goret d'honneur

Moto : Super mob Chino/Jap

MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   Ven 23 Oct - 10:30

Equipe toi d'un grand angle, les Gorets sont larges....

Pilote de Solex
Pilote de Solex

MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   Ven 23 Oct - 10:37

Embarassed Ca aurait été avec plaisir mais il y a déjà le secteur de la vallée de l'Orne qui m'a demandé pour leur faire une reportage du début jusqu'à la remise du chèque...en plus c'est juste à coté de chez moi. Wink
mumu
Pilote de Scooter 50 cm3
Pilote de Scooter 50 cm3

Moto : honda

MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   Mer 11 Nov - 9:46

Elle présentation!!!
denise
Pilote de Motobécane 125cm3
Pilote de Motobécane 125cm3

Date de naissance : 09/10/1959
Moto : bmw

MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   Ven 20 Nov - 18:42

belle présentation
herve.pilot
Pilote de Solex
Pilote de Solex

MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   Sam 21 Nov - 4:20

merci
Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous   

J'en ai filmé quelques uns d'entre vous et enfin je me présente à vous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1